Equipe-Municipale-Pandrignes-2014-2020

Le mot du maire

Voilà déjà 6 mois que vous avez accordé votre confiance à la nouvelle équipe municipale qui s’est enrichie de quatre nouvelles et nouveaux élus. C’est une équipe féminisée et rajeunie qui a la lourde charge de gérer les affaires de notre commune.

Nous avons pris la décision de maintenir la diffusion régulière du bulletin municipal dans lequel vous trouverez les infos sur la commune et d’autres plus générales. Nous avons décidé d’y inclure une synthèse des réunions du Conseil Municipal.

Je ne reviendrai pas en détail sur notre programme mais nous allons continuer à entretenir de manière régulière le patrimoine communal (bâtiments, voirie, etc …) en sachant que nous devons être vigilants sur notre situation financière saine car nous constatons une baisse régulière des aides de l’Etat, situation qui risque hélas de perdurer dans les années à venir. Nous serons également attentifs aux évolutions inéluctables de l’intercommunalité.

Je formule aussi le souhait de voir notre commune maintenir notre niveau de population, de développer des liens d’amitié et de solidarité entre les habitants pour que chacun se sente bien à PANDRIGNES. L’équipe municipale fera de son mieux pour y contribuer et sera attentive à vos souhaits et besoins.